focale31   SE CONNECTER
VOIR MON ALBUM    ME CONTACTER    MON LIVRE D'OR    AUTRES PHOTOGRAPHES A PROXIMITE

Focale31 est désormais accessible intégralement en https (connexion sécurisée). Le site répond donc aux normes en vigueur en matière de sécurité. Quelques réglages nécessaires ont momentanément perturbé l'affichage des images. Merci pour votre compréhension.


Qui suis-je ? Amour


Ma résidence : 92
Lieu(x) possible(s) : 92, France métropol. (je me déplace)

BONJOUR BIENVENUE SUR LA PAGE D'AMOUR !

Je suis... iconolaste ! Mon intérêt principal ne porte donc pas sur les photographies mais sur le sujet des galeries. Les photographies sont considérées ici comme parties intégrantes d'un tout.

Mon sujet actuel c'est l'exploration du monde infernal de l'ancienne mythologie, le monde des âmes des défunts, le royaume des ombres et du silence, et donc le mythe de la "terrible" Perséphone (Proserpine). En fait, l'appréciation sur Perséphone doit être tempérée, car les enfers étaient conçus comme un lieu de repos pour les âmes des morts. L'accès aux enfers était refusé aux âmes des corps dont les souillures n'avaient pas été purifiées par le feu et à celles dont les corps avaient été privés de sépulture.

Cette oonception antique des enfers diffère donc radicalement de la conception chrétienne pour laquelle l'enfer est lié au mal, le lieu où séjournent éternellement le diable et les âmes des damnés, de ceux qui ont vendu leur âme au diable, par opposition au Ciel, au Paradis, lieu où séjournent les âmes des justes qui ont résisté au péché.

Dans la coneption ancienne, l'univers comprenait trois parties : le Ciel attribué à Jupiter, la surface de la terre et de la mer dont le souverain était Neptune et le monde souterrain et infernal régi par Pluton, l'époux de Perséphone.

Les galeries qui se rapporte à ce thème sont structurées par de petits textes, découpés en phrases.

Les photographies étant présentées dans l'ordre où elles ont été prises. De ce fait, la concordance entre telle photographie et telle phrase est parfaitement fortuite...

Je ne fais ni nu ni mode ni lingerie ni érotique.

Je fais du portrait et du topless, en photos et en petites vidéos d'où sont extraites des images qui sont traitées et présentées comme des photographies.

Ma demande de prestations de modèle est diversifiée en raison des différentes offres des modèles. Sur cet album, je présente uniquement des galeries de topless.

Je recherche de nouveaux modèles féminins, avec un visage, des expressions, une plastique et des poses photogéniques, posant pour des portraits et en topless, moyennant un honnête défraiement, en vue d'une collaboration photographique RELATIVEMENT pérenne.

Je fais des séances en intérieur à Asnières-sur-Seine.

Pourriez-vous être intéressée ?

Bien à vous !

Amour.

(Asnières-sur-Seine, dernière modification : le 27 juillet 2017)

Amour, photographe photo sur focale31


Facebook Blog RSS

Vous êtes modèle photo ?

Ouvrez un book ici !

  • filtrage des "fauxtographes"
  • + de 4000 visiteurs/jour
  • pas de frais
  • assistance personnalisée
  • ...
CLIQUEZ ICI :-)

Réf. 1901 - Photographe inscrit en 2010 - Album mis à jour le 15-08-2017 - Connexion (gestion de l'album)    
Copyright © 1998-2017 focale31 - Tous droits réservés
ACCUEIL
Un cafe ?
MODELES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
RECHERCHES
DROIT
AIDE
PHOTOGRAPHES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
RECHERCHES
DROIT
AIDE
INSCRIPTION NOUVEAU
Le BLOG
ANNONCES PRATIQUE
Conseils
WebResizer
PhotoFiltre
Contrat-type
Adresses
F.A.Q.
Charte
Droit
Antivol
Dico Mentions legales
WEBMESTRE
Signaler un abus
167