LE SITE DES MODELES PHOTO

Cher.e.s ami.e.s modèles et photographes, ou simples visiteurs, vous appréciez focale31 ? J'ai besoin de vous. J'ai fait le choix de ne pas afficher de publicités sur focale31, et de ne pas faire payer pour contacter modèles et photographes. Chaque jour, plusieurs milliers de visiteurs me prouvent que ce n'est pas en vain. Si aujourd'hui vous faites un don de 1,5 € (le prix d’un café), focale31 continuera à vivre. Merci.
Hervé, webmestre de focale31

J'OFFRE UN CAFE A FOCALE31 ! (avec ou sans Paypal)

Qui suis-je ?
JF du 33

Ma résidence : 33
Lieu(x) possible(s) : 33, France métropol. (je me déplace)

J'ai tenu très tôt un appareil; les années ont passé, et j'en promène toujours un avec moi, à la recherche du surprenant ou de l'émouvant, présent dans tout ce qui nous entoure, à Paris, Bordeaux ou en voyage, formateur-photographe ou l'inverse, mon approche de la photographie est autodidacte, nourrie par l'école de la rue, humaniste pour son regard optimiste et bienveillant.

Je réalise des photos de vie de tous les jours ces événements qui comptent et ou simplement des portraits, lingerie, nus, mais toujours dans le respect du modèle.

Mes images sont le fruit de mes attirances. Elles n'ont d'autre but que de vous attirer sur un moment d’esthétique. Elles peuvent illustrer, décorer ou informer mais jamais choquer.

J'essaye d'exprimer mes émotions au travers cet art, alors vous les femmes venez me rejoindre, nous construirons des images pour vous rendre encore plus belles.

JF du 33, photographe sur focale31


Réf. 2389 - Photographe inscrit en 2011 - Album mis à jour le 04-08-2018 - Connexion (gestion de l'album)    
ACCUEIL
Un café ?
INSCRIPTION
MODELES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
Recherches
Droit
Aide
PHOTOGRAPHES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
Recherches
Droit
Aide
LE BLOG
ANNONCES
PRATIQUE
Conseils
Compressor.io
Contrat-type
F.A.Q.
Charte
Droit
Antivol
Dico
Mentions légales
WEBMESTRE
Signaler un abus

Copyright © 1998-2018 focale31 - Tous droits réservés - 25