LE SITE DES MODELES PHOTO

Cher.e.s ami.e.s modèles et photographes, ou simples visiteurs, vous appréciez focale31 ? J'ai besoin de vous. J'ai fait le choix de ne pas afficher de publicités sur focale31, et de ne pas faire payer pour contacter modèles et photographes. Chaque jour, plusieurs milliers de visiteurs me prouvent que ce n'est pas en vain. Si aujourd'hui vous faites un don de 1,5 €, ou le prix d’un café, focale31 continuera à vivre. Merci.
Hervé, webmestre de focale31

J'offre un café à focale31 ! (avec ou sans Paypal)

Qui suis-je ?
Thierry Smets

Ma résidence : Belgique
Lieu(x) possible(s) : Belgique (je me déplace)

Thierry SMETS est un célèbre photographe mondialement connu dans son petit village de Boneffe, la capitale de ... de ... heu ... des champs de blé de sa région.

Il a gagné récemment le Grand Prix du 69ème salon de la photographie qu'il a organisé ... dans son salon, justement, en tant que seul et unique participant.

Il est également le dernier lauréat du Grand Prix du public du Festival International de la photo de nu de sa rue en cul-de-sac.

Il a par ailleurs remporté en 1981 la Palme d'or du Concours Brigitte Lahaie de la photographie érotique qui n'existe pas et même que c'est un peu dommage, non ?

Il a aussi écrit de très nombreux ouvrages qui font incontestablement référence dans le milieu de la photographie de nu artistique, notamment : "comment photographier en cachette votre belle-mère quand elle prend sa douche ?" et "Quoi, qu'est-ce t'as, toi ? Tu veux ma photo ?", lesquels n'ont toutefois pas encore été publiés dès lors que l'intéressé a manqué d'inspiration après avoir trouvé le titre de ses bouquins.​

Quoiqu'il en soit, il vous possible de profiter de la grande promo de l'année en réservant une séance de shooting avec le maître que c'est moi (parce que ce serait un peu con de réserver un cours de cuisine, même si je suis aussi très très fort pour faire des oeufs sur la coque).

​Pour le reste, comme vous ne pouvez pas le constater, je suis beau. Un peu con mais beau dans mon genre.

​Signé : Thierry SMETS, photographe spécialisé en photographie.

Pour en voir plus : www.photos-nus.com (mais si, va voir, c'est bien, tsé !).

Thierry Smets, photographe sur focale31


Réf. 3831 - Photographe inscrit en 2018 - Album mis à jour le 31-08-2018 - Connexion (gestion de l'album)    
ACCUEIL
Un café ?
INSCRIPTION
MODELES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
Recherches
Droit
Aide
PHOTOGRAPHES
Métropole
Outre-Mer
Etranger
Recherches
Droit
Aide
LE BLOG
ANNONCES
PRATIQUE
Conseils
Compressor.io
Contrat-type
F.A.Q.
Charte
Droit
Antivol
Dico
Mentions légales
WEBMESTRE
Signaler un abus

Copyright © 1998-2018 focale31 - Tous droits réservés - 72